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- Assurez vous que tous les informatiosn sont rentrées correctement. Si vous désirez payer avec une carte de crédit n'oubliez pas d'entrer la date de validité et numéro de vérificiation.
- Essayez de commander depuis un autre appareil et rendez vous sur "mon panier". Connectez vous sur votre compte client pour continuer le processus de paiement.
- Essayer de commander sur une page en mode privé.
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- Effectuez vous le paiement depuis un autre pays ou utilisez vous un banque étrangère? Il vous faut confirmer avec votre banque que vous pouvez effectuer le paiement.
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Vous recevrez un email de confirmation dès que le paiement aura été effectué avec succès.
Vous pouvez toujours consulter la page de suivi des commandes pour suivre le statut de votre commande.
Si ne vous souhaitez plus effectuer cette commande, il vous suffit d'ignorer l'email de rappel. La commande non payée restera 30 jours sur votre compte et ne peut être enlevée manuellement.
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Problème lors du processus de commande (panier)