Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Vous pouvez suivre le statut de votre commande en vous connectant à votre page personnelle. Vous y retrouverez les détails concernant la production de votre commande ainsi qu’un historique de vos commandes précédentes.
En cliquant sur « Suivi de votre commande » à côté du numéro de votre commande, vous pouvez consulter son statut, comme suit ;
Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?
Lorsque le statut est expédié, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis en cliquant sur « Suivi de votre commande ».
Qui vous dirigera vers le site du transporteur « Post.nl » ensuite en cliquant sur « Suivez votre colis network partner » vous dirigera vers le site de notre partenaire de livraison ; soit colis privé soit DPD. Vous pouvez alors replanifier une livraison sur le site colisprive.fr ou chronopost.fr (DPD). En cas d’absence, vous aurez trois possibilités de relivraison : point relais, à domicile ou tierce personne.
Consultez notre site web pour savoir nos délais de livraison.
Bien que les délais de livraison soient respectés, nous ne pouvons pas garantir la date exacte de livraison, comme cela dépend du partenaire de nos services en charge de livraison soit colis privé soit DPD.
Note : Il peut arriver que vous ne voyiez pas des options pour convenir d’une nouvelle date de présentation. Dans ce cas, veuillez patienter un ou deux jours pour que le lien soit mis à jour.
Les commandes en dehors de la France métropolitaine
Selon le pays de destination, la livraison de votre commande peut prendre jusqu'á 15 jours. Les services de douanes peuvent également affecter le délai de la livraison. Lors de votre commande, vous recevez un email généré automatiquement et les délais indiqués s'appliquent á la France Métropolitaine. Malheureusement si votre commande a été envoyée sans lien de suivi, il n'y a pas d'information disponible du suivi de la commande.
Si vous avez besoin de plus d’information, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Voir aussi: Ma commande n’est pas encore arrivée, que dois-je faire ?