Tout d’abord, assurez-vous que vous êtes bien abonné à notre newsletter. Si vous l’êtes mais que vous ne recevez toujours pas notre newsletter, veuillez vérifier les points suivants :
1. Assurez-vous que nos newsletters ne se trouvent pas dans le dossier « Indésirables » ou « Spam » de votre boîte mail et / ou parmi les adresses bloquées. Si c'est le cas, veuillez ajouter l'adresse email comme étant un « Non-spam ».
2. Vérifiez si vous paramétrez un transfert de vos e-mails vers une autre adresse e-mail ou vers Outlook. Si c’est le cas, vérifiez si vos e-mails se trouvent sur cette autre adresse. Vérifiez à nouveau la boîte de réception et le dossier spam.
3. C’est peut-être une coïncidence que nous ne vous ayons pas encore envoyé de newsletters depuis votre inscription. Nous les envoyons généralement toutes les 2 semaines (cela peut différer).
Si vous ne les recevez toujours pas, veuillez contacter notre service clients et leur fournir votre adresse e-mail et les réponses aux questions ci-dessus. Ils seront toujours heureux de vous venir en aide !