Nous vous envoyons la facture par email dès la validation et la confirmation du paiement de votre commande. Celle-ci inclut également la TVA associée à votre commande. La facture peut être trouvée en pièce jointe dans l'email de confirmation.
Je n'ai pas reçu la facture de ma commande.
Si la facture n'est pas jointe à l’émail de confirmation pour une raison quelconque, vous pouvez toujours la télécharger à partir de votre compte.
Pour cela, identifiez-vous puis cliquez sur "Commandes", ensuite sur "Historique des commandes" puis sur le numéro de commande pour voir le détail de la commande. Vous pourrez ensuite cliquez sur "Télécharger la facture" en bas de la page.
Je veux demander une facture personnalisée :
Notre service clients peut créer manuellement une facture personnalisée pour vous, si vous souhaitez modifier l'adresse, par exemple.
Veuillez nous contacter avec les informations suivantes:
1. Le (s) numéro (s) de commande.
2. Les informations que vous souhaitez modifier sur votre facture.
Une fois reçue, notre service clients créera manuellement la facture et l'enverra à votre adresse email.
Veuillez noter : Dans le cadre du RGPD, nous ne pouvons que vous envoyer la facture à votre adresse email avec laquelle vous avez passé votre commande. Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.