Messages d'erreur similaires :
- « Socket error »
- « Bad Gateway (eclHTTPerror) »
- « Échec du téléchargement du produit: HTTP/1.0 502 Bad Gateway »
- « Redirigé (impossible de se connecter au navigateur web) »
Remarque: cet article vous propose une solution en cas de problème lors du téléchargement de votre produit après avoir cliqué sur le bouton de commande. Si vous rencontrez des problèmes alors que vous êtes déjà dans le panier, veuillez lire la suite de cet article de la FAQ : Problème lors du processus de commande / panier.
1. Commencez par vérifier votre connexion Internet et utilisez un câble ethernet si possible.
2. Afin de protéger votre ordinateur le pare-feu Windows bloque la plupart des programmes installés. Il est donc nécessaire d’ajuster les paramètres du pare-feu pour permettre notre logiciel l’accès à internet. Vous trouverez les étapes à suivre sur le lien suivant:
Découvrez comment modifier les paramètres de votre pare-feu Windows.
Veuillez noter : Si vous utilisez un logiciel comme Kaspersky, Norton Symantec ou tout autre programme anti-virus, désactiver le ou les. Par ailleurs, nous vous conseillons également de déconnecter votre serveur proxy si vous en avez un. Il vaut mieux avoir défini un navigateur web comme Google chrome par défaut.
3. Si vous avez la possibilité d'essayer de télécharger votre produit photo à partir d'un autre ordinateur, veuillez le faire.
Comment puis-je continuer mon livre photo sur un autre appareil ?
Les problèmes continuent?
Pourriez vous nous communiquer les informations suivantes:
1. Quelle version de Windows utilisez vous ? Cliquez ici si vous ne savez pas quelle version vous utilisez
2. Quelle version de l´éditeur utilisez vous ?
3. Attachez les fichiers logs de votre éditeur. (Où puis-je trouver les fichiers log à la demande de votre support technique ?)
4. Pouvez nous décrire briévement le(s) problème(s) rencontrés
5. Pourriez vous nous indiquer les solutions que vous avez déjà essayé.