Messages d'erreur similaires:
« Unkown error » (erreur inconnue) lors du processus de commande
S'il vous plaît essayez les étapes suivantes:
Si vous êtes bloqué au moment du paiement, cela est généralement causé par les cookies et les caches dans votre navigateur. Nous vous demandons de bien vouloir essayer les manipulations suivantes :
1. Supprimer les cookies et les caches. Après cela, rafraîchissez la page et essayez de repasser la commande.
2. Essayez aussi d'utiliser le mode Navigation privée.
3. Si cela ne résout pas le problème, essayez d'utiliser un autre navigateur (nous recommandons Google Chrome).
Les étapes ci-dessus n'ont pas résolu le problème ?
Veuillez contacter notre service à la clients en mentionnant ce qui suit :
- Adresse e-mail
- Navigateur et version que vous utilisez.
- Capture d'écran de la page sur laquelle vous êtes bloqué.
- Faites savoir que vous avez déjà essayé les étapes de cette FAQ.
- Description détaillée des étapes qui ont conduit au message d'erreur/problème.
« Unkown error » (erreur inconnue) lors du processus de commande
Causes possibles :
- Avez-vous passé une nouvelle commande via « Historique des commandes » dans « Mon compte » ? Il est possible que la commande soit si ancienne, nous ne disposons pas des données nécessaires pour reproduire votre commande. Veuillez réorganiser votre produit en ouvrant le projet dans notre outil de création et en le commandant à partir de cet emplacement.
- Si vous avez reçu un code Reupload de notre service clients, veuillez le contacter à nouveau pour connaître la cause du problème.
- Si vous avez reçu un lien de paiement de notre service clients, celui-ci pourrait avoir expirer. Veuillez les contacter à nouveau pour savoir quelle est la cause du problème.