L’optimisation automatique des images est appliquée par défaut pour vous assurer que l’impression de vos photos soient nettes. Dès que vous insérez une image, notre programme l’optimise. Votre photo d’origine sauvegardée dans votre ordinateur reste la même. Nous vous recommandons de conserver ce réglage lorsque vous travaillez dans notre outil de création.
Si vous avez déjà optimisé les images avec l’aide d’un autre logiciel, veuillez désactiver cette option dans notre programme. Vous pouvez la désactiver individuellement sur les images de votre choix, ou pour l’ensemble du livre photo.
Désactiver l’optimisation des images pour une photo
Désactiver l’optimisation des images pour toutes les photos
Désactiver l’optimisation des images pour une photo
Faites un clic droit sur l’image ensuite décochez l’optimisation (la dernière option dans le menu déroulant):
Désactiver l’optimisation des images pour toutes les photos
Nous vous conseillons de désactiver cette option dès que vous terminez la création pour que chaque image ajoutée sera automatiquement optimisée.
1. Cliquez sur « Fichier ».
2. Sélectionnez « Configuration ».
3. Sous « Optimisation des images », cliquez sur « Ne pas optimiser les images ».
Si vous changez d’avis, vous pouvez toujours sélectionner « Optimiser toutes les images » pour appliquer des optimisation à l’ensemble de votre livre photo.