Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes lors de l'utilisation de notre logiciel téléchargeable pour Windows. Afin de résoudre ce problème au plus vite, nous souhaitons recevoir des informations supplémentaires de votre part.
Fichiers log dans notre outil de création (Windows)
Programme /livre ne s'ouvre pas (Windows)
Informations système de votre ordinateur (DxDiag)
Fichiers log dans notre outil de création
1. Ouvrez le livre de photos concerné dans notre outil de création.
2. Allez dans l'onglet "Fichier".
3. Cliquez sur "Configuration".
4. Cliquez sur "Dépannage".
5. Cliquez sur l’un des boutons suivants, en fonction des fichiers demandés:
- Créez un fichier log: crée un fichier ZIP contenant tous les fichiers log appelés "monalbumphoto" stockés sur votre bureau.
- Compresser les fichiers: crée un fichier ZIP contenant l'intégralité du livre photo créé et stocké sur votre bureau. Le fichier a le même titre que votre livre photo.
- Envoyer le fichier de diagnostic: crée un fichier ZIP contenant des informations système stockés sur: C:\Users\Nom d'utilisateur\Documents\monalbumphoto
Programme /livre ne s'ouvre pas
La section "Aide et Options" vous donne accès aux outils techniques. Si vous ne pouvez pas ouvrir l'éditeur hors ligne, vous devrez le faire vous même. Suivez les instructions et les étapes suivantes (A,B et C)
A. Fichiers log de l'album
1. Aller au fichier monalbumphoto dans Windows. La location par défaut est dans "Documents""monalbumphoto". Pour en savoir plus ou trouver mes projets sauvegardés, cliquez ici.
2. Dans ce fichier, vous trouverez une série de fichiers, Ouvrez celui avec le nom du livre photo
3. Dans ce dossier avec le titre du livre photo, vous trouverez le document texte apc.
Un conseil: notre formulaire nous permet de télécharger 5 fichiers maximum. Il est possible que plus de 5 fichiers vous soient demandés par notre service technique. Nous vous conseillons donc de les fusionner dans un fichier ZIP.
B. Fichiers log du dossier d'installation
1. Faites un clic droit sur l’icône monalbumphoto qui est sur le bureau de votre ordinateur.
2. Cliquez sur ‘Ouvrir l’emplacement du fichier’
3. Ouvrez le fichier ‘Logs’
Un conseil: notre formulaire nous permet de télécharger 5 fichiers maximum. Il est possible que plus de 5 fichiers vous soient demandés par notre service technique. Nous vous conseillons donc de les fusionner dans un fichier ZIP.
Informations système de votre ordinateur (DxDiag)
Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez ce problème avec notre logiciel. Afin que notre support technique puisse étudier votre problème et le résoudre au plus vite, il faudrait que vous nous fassiez parvenir le fichier/rapport DxDiag.
Pour le trouver:
1. Cliquez á la fois sur la touche Windows et majuscule pour ouvrir la barre de recherche.
2. Rentrez le terme 'dxdiag' dans la barre de recherche et tapez la touche 'Entrer'
3. Une fenêtre de diagnostic s'ouvrira. et cliquez sur 'Sauvegardez toutes les informations'
4. Sauvegarder le ‘’DxDiag" comme Text File sur votre bureau de façon à le retrouver rapidement.