Afin de faire une recherche plus approfondie, nous souhaiterions recevoir certains fichiers de votre livre photo.Dès que nous aurons reçu ces fichiers, nous pourrons étudier le problème et vous offrir une solution.
Veuillez suivre les instructions ci-dessous :
1. Allez dans Documents/Mes Documents et allez dans le dossier ‘monalbumphoto’.
2. Ouvrez le fichier de votre livre photo (celui avec le nom de votre livre photo).
3. Le dossier contient un fichier avec le nom du produit et l’extension .ALB, .~ALB et .~ALB2
Attachez ces fichiers en répondant à cet email.
4. Ajoutez également le apc.log
5. Si vous n’avez pas déjà envoyé ces informations, veuillez nous envoyer une description du
Problème rencontré et des informations également si vous avez un message d’erreur.
Veuillez également répondre aux questions ci-dessous :
1.Quelle version de Windows utilisez-vous ? (par exemple Windows 10 version 1607)
2.Quelle version du logiciel monalbumphoto avez-vous ? (par exemple 11.2.1.1903)
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