Comment puis-je ouvrir l’écran "Premiers soins" et comment faire ensuite :
Vous pouvez ouvrir l'écran de la manière suivante :
1. Assurez-vous que l'application ne soit plus en cours d'exécution. Si elle est toujours en cours, cliquez sur quitter dans le menu de l'application.
2. Redémarrez l'application tout en maintenant appuyer les touches "Alt" et "CMD" enfoncées.
3. L’écran "Premiers soins" s'affiche.
4. Entrez le numéro de contact inclus dans l'email dans le champ "Numéro de ticket de support';
5. Cliquez ensuite sur "Copie partielle" et sélectionnez le nom de l'album photo dans l'écran qui apparaît;
6. Le programme crée un fichier zip et l’enregistre sur le bureau de votre ordinateur;
7. Envoyez-nous ce fichier en pièce jointe par email;
8. En dernier lieu, donnez-nous un bref descriptif du problème que vous avez eu et, le cas échéant, quel message d'erreur vous avez reçu.
L'écran "Premiers soins" ne s'affiche pas ?
Cela peut être dû à deux choses :
1. Le programme est toujours actif dans le "Dock". Dans ce cas, veuillez arrêter l'application de la manière suivante : appuyez sur la touche "Ctrl" tout en cliquant sur l'icône de notre logiciel sur le "Dock", puis cliquez sur "Arrêter". Il vous sera ensuite possible d'ouvrir l’écran "Premiers soins".
2. La touche "Alt " porte un nom différent sur certains claviers, la touche s'appelle "Option". Dans ce cas, cliquez sur "Option" au lieu de "Alt".