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App
Si vous n'avez pas de projets enregistrés dans l'application, nous vous recommandons de désinstaller l'application et de la réinstaller par la suite.
Veuillez noter : si vous supprimez l'application, vous perdrez tous les projets enregistrés!Si vous avez enregistré des projets dans l'application, veuillez vérifier les éléments suivants:
1. Y a-t-il assez d'espace de stockage?
2. Votre téléphone est-il à jour? Sinon, veuillez mettre à jour votre système avec la dernière version du système d'exploitation.
Ça ne marche toujours pas?
Nous vous demandons de remplir notre formulaire de contact avec les informations suivantes:1. Quelle est la version du système d'exploitation de votre téléphone? Cliquez ici si vous ne savez pas quelle version vous utilisez.
2. Cela fonctionnait-il avant et depuis quand rencontrez-vous ce problème?
3. Veuillez ajouter une brève description du problème.
4. Joignez une capture d'écran de logiciel indiquant qu'il ne s'ouvre pas.Close -
Logiciel en ligne
1. Assurez-vous que votre navigateur est à jour.
Veuillez noter : nous déconseillons d'utiliser Internet Explorer. Le navigateur n'est plus pris en charge et, bien que de nombreux sites fonctionnent correctement, les développeurs ne testent généralement plus Internet Explorer.
2. Autorisez les cookies tiers dans votre navigateur.
3. Supprimez les cookies de votre navigateur.
4. Essayez d’ouvrir notre outil créateur en mode navigation privée.Ça ne marche toujours pas ?
Nous vous demandons de remplir notre formulaire de contact avec les informations suivantes:1. Quel navigateur (et quelle version) avez-vous utilisé pour créer l'album ? Cliquez ici si vous ne savez pas quel navigateur vous utilisez.
2. Est-ce que ça marchait avant ?
3. Avez-vous essayé les étapes mentionnées dans cette FAQ ?
4. Joignez une capture d'écran de logiciel indiquant qu'il ne s'ouvre pas.Close -
Windows
Les problèmes qui se produisent au démarrage du programme peuvent être dus à des problèmes de téléchargement ou à des téléchargements incorrects.
1. Veuillez vous assurer que vous êtes sur une connexion Internet stable. Si possible, essayez avec un câble au lieu du wifi.
2. Si cela ne résout pas votre problème, veuillez réinstaller complètement le programme.
Veuillez noter : tout livre photo enregistré sur votre ordinateur sera toujours enregistré même si vous désinstallez et réinstallez le programme.1. Désinstallez le programme.
2. Redémarrez votre ordinateur.
3. Allez sur notre site web et téléchargez à nouveau notre programme.
4. Installez celui-ci sur votre ordinateur.
5. Essayez d'ouvrir à nouveau le programme.Ça ne marche toujours pas ?
Nous vous demandons de remplir notre formulaire de contact avec les informations suivantes :1. Sur quelle version de Windows travaillez-vous ? Cliquez ici si vous ne savez pas quel système d'exploitation vous utilisez.
2. Sur quelle version de notre logiciel travaillez-vous ?
3. Joignez également tous les fichiers log (Où puis-je trouver les fichiers log à la demande de votre support technique ?)
4. Indiquez brièvement le problème que vous rencontrez et le message d'erreur que vous recevez.Close -
Mac
Les problèmes qui se produisent au démarrage du programme peuvent être dus à des problèmes de téléchargement ou à des téléchargements incorrects.
1. Veuillez vous assurer que vous êtes sur une connexion Internet stable. Si possible, essayez avec un câble au lieu du wifi.
2. Si cela ne résout pas votre problème, veuillez réinstaller complètement le programme.
Veuillez noter : Tout livre photo enregistré sur votre ordinateur sera toujours enregistré même si vous réinstallez le programme.1. Démarrez le programme en maintenant les touches Commande+ALT enfoncées
2. Cela ouvrira l’écran de ‘Première Aide’
3. Sélectionnez ‘Réinstallation partielle’.
4. Fermez l’écran de ‘Première Aide’ et réessayez.
5. Si cela ne résoud pas votre problème, ouvrez de nouveau l’écran de ‘Première Aide’
6. Cette fois sélectionnez ‘Réinstallation complète’.
7. Fermez l’écran de ‘Première Aide’ et réessayez .Ça ne marche toujours pas ?
Nous vous demandons de remplir notre formulaire de contact avec les informations suivantes:1. Sur quelle version de Mac OS travaillez-vous? Cliquez ici si vous n'utilisez pas le système d'exploitation que vous utilisez.
2. Sur quelle version de notre logiciel travaillez-vous ?
3. Joignez les fichiers suivants à notre logiciel (Où puis-je trouver les fichiers de premiers soins demandés par votre support technique ?).
- "Profil système"
- "Journal d'application"
4. Veuillez indiquer le problème rencontré et le message d'erreur que vous recevez.Close