Les problèmes qui se produisent au démarrage du programme peuvent être dus à des problèmes de téléchargement ou à des téléchargements incorrects.
1. Veuillez vous assurer que vous êtes sur une connexion Internet stable. Si possible, essayez avec un câble au lieu du wifi.
2. Si cela ne résout pas votre problème, veuillez réinstaller complètement le programme.
Veuillez noter : Tout livre photo enregistré sur votre ordinateur sera toujours enregistré même si vous réinstallez le programme.
1. Désinstallez le programme.
2. Redémarrez votre ordinateur.
3. Allez sur notre site web et téléchargez à nouveau le programme.
4. Installez ceci sur votre ordinateur.
5. Essayez d'ouvrir à nouveau le programme.
Ça ne marche toujours pas ?
Nous vous demandons de remplir notre formulaire de contact avec les informations suivantes:
1. Sur quelle version de Windows travaillez-vous ? Cliquez ici si vous ne savez pas quel système d'exploitation vous utilisez.
2. Sur quelle version de notre logiciel travaillez-vous ?
3. Joignez également tous les fichiers log (Où puis-je trouver les fichiers log à la demande de votre support technique ?)
4. Indiquez brièvement le problème que vous rencontrez et le message d'erreur que vous recevez.