Message d'erreur « Error in apc.exe » dans le logiciel téléchargeable (Windows)
Ce message d'erreur peut être dû à un problème survenu lors de l'installation de notre programme. Nous vous conseillons donc de supprimer et de réinstaller notre programme. Vous pouvez effectuer la réinstallation en toute sécurité sans perdre vos projets déjà enregistrés.
1. Allez dans le Panneau de configuration de votre ordinateur 2. Recherchez "Ajouter / Supprimer des programmes" 3. Sélectionnez "Monalbumphoto" et supprimez ce programme 4. Téléchargez à nouveau le programme sur notre site Web.
Notre équipe technique vous a-t-elle demandé de faire une réinstallation compléte? Plus d'informations
En faisant un clic droit avec la souris, cliquez sur l’icône "monalbumphoto" qui est sur votre bureau et sélectionnez ‘Ouvrir l’emplacement du fichier’. Une nouvelle fenêtre s’ouvrira en montrant tous les fichiers associés au logiciel. Cliquez "CTRL + A" afin de sélectionner tous ces fichiers et faites un clic droit afin de supprimer tous ces fichiers.
Vous pouvez également manuellement accéder à l’endroit où effacer tous ces fichiers :
A cet endroit : Windows 7, Windows 8 & Windows 10: C:\Utilisateurs[votre nom d’utilisateur]\appdata\local\
Si vous ne voyez aucun Dossier/Fichiers à cet endroit, alors il est possible que vous ayez des fichiers cachés sur votre ordinateur.Afin d’empêcher cela, allez dans ‘Panneau de configuration’ > ‘Option Explorateur de Fichier’> ‘Aperçu’ > ‘Montrer les dossiers et fichiers cachés et disques’.Ainsi vous pourrez voir les fichiers.Les fichiers de votre livre photo ne seront pas effacés, en effet, ils se trouvent dans le dossier ‘(Mes) Documents’.
Après avoir effacé ces dossiers/fichiers cachés, vous pourrez effacer le programme/logiciel en allant dans ‘Panneau de Configuration’ >’Programmes’ > ‘Désinstaller un programme. C’est donc l’endroit précis où vous pourrez aller afin d’effacer tous les paramètres et fichiers systèmes qui incluent également les fichiers qui étaient la cause du problème sur le logiciel. Quand vous réinstallerez le logiciel/programme, les problèmes devraient être complètement résolus.
Si après la réinstallation vous ne voyez plus vos projets en cours dans notre logiciel veuillez suivre la procédure suivante : Où est sauvegardé mon livre photo ?
Chat 24/7
Lundi 3 juillet, nous serons ouverts de 12h00 à 17h00. Conseillers disponibles si besoin:
Du lundi au vendredi: 09.00-19.00 Conseillers disponibles:
Du lundi au vendredi: 09.00-19.00