Si vous choisissez de payer votre commande par virement, il est important de rentrer la référence correcte lors du virement.
Si cela n’est pas fait correctement, notre système ne peut reconnaître la commande et le virement vous est alors remboursé automatiquement.
Nous vous conseillons de recommencer le paiement de votre commande, il faut vous connecter sur votre panier d’achat après vous être connecté sur votre compte. Depuis cette page, vous pourrez compléter votre commande. Après avoir choisi comme moyen de paiement le virement, vous serez redirigé vers la page de paiement avec la référence de la commande. Vous pouvez bien sûr choisir un autre moyen de paiement.
Attention : Un paiement par virement peut prendre plusieurs jours á nous parvenir, ce qui peut retarder la mise en production de votre commande. Les paiements par cartes bleues ou Paypal sont pris en compte automatiquement.
Votre commande n’est plus dans le panier d’achat ? Il est alors nécessaire de replacer votre commande ou bien de contacter le service client. Nous pourrons créer un nouveau lien de paiement pour compléter votre commande.