Messages d'erreur similaires :
- « Socket error »
- « Bad Gateway (eclHTTPerror) »
- « Échec du téléchargement du produit: HTTP/1.0 502 Bad Gateway »
Remarque: cet article vous propose une solution en cas de problème lors du téléchargement de votre produit après avoir cliqué sur le bouton de commande. Si vous rencontrez des problèmes alors que vous êtes déjà dans le panier, veuillez lire la suite de cet article de la FAQ : Problème lors du processus de commande / panier.
Tous les produits
Lorsque vous rencontrez des difficultés pour télécharger un produit que vous avez créé en ligne, cela est probablement dû à votre connexion Internet ou à votre navigateur. Nous vous demandons d'essayer les solutions suivantes une par une:
1. Vérifiez votre connection internet et utilisez un cable si possible
2. Essayez d'utiliser le mode navigation privée
3. Essayez de passer votre commande dans un autre naviguateur (nous recommendons Google Chrome comme naviguateur.)
4. Nous vous recommandons de vous déconnecter de votre compte. N'oubliez pas d'enregistrer votre projet d'abord.
Déco murale
S'il vous plaît vérifier la taille de votre photo (s). Si la ou les photos répondent à ces exigences, essayez de commander avec Google Chrome et une connexion Internet câblée. Le téléchargement de photos de plus de 4 Mo n'est pas possible dans Internet Explorer.
Max. taille: 128 MB par produit (toutes les photos combinées).
Max. pixels: 11500x 11500 pixels.
Si la ou les photos répondent à ces exigences, nous vous conseillons d’ouvrir la photo dans Paint (Windows) ou Aperçu (Mac) ou un autre éditeur de photo et de sauvegarder la photo au format JPG ou PNG.
S'il vous plaît ré-enregistrer la photo avec un autre nom.
Tirage photo
Il peut arriver qu’il y ait une erreur lors du téléchargement des tirages photos sur notre site. Dans ce cas, vous verrez que la barre de progression en haut de l’écran se fige. Malheureusement, nous ne pouvons pas résoudre ce problème. Pour éviter cela, nous vous prions de suivre ces étapes lorsque vous commandez des tirages.
1. Utilisez Google chrome comme votre navigateur web (la plupart du temps, nous rencontrons ces problèmes si vous utilisez Internet explorer).
2. Utilisez une connexion d’internet plus rapide et plus stable.
3. Téléchargez les photos dans les petits lots. Télécharger les dans votre panier d’achat, revenez vers le logiciel pour continuer à téléchargement des photos qui restent. Commandez toutes les photos en une seule fois.
Si vous n’avez pas encore réussi, veuillez nous contacter, nous essaierons de trouver une solution.
Vous ne travaillez pas sur le logiciel en ligne? Voici les instructions pour:
Je n’arrive pas à transférer ma création dans le logiciel téléchargeable (Windows), que dois-je faire ?
Je n’arrive pas à transférer ma création dans le logiciel téléchargeable (Mac), que dois-je faire ?
Je n’arrive pas à transférer ma création dans l'app (smartphone and tablet), que dois-je faire ?