Si vous n'avez pas de projets enregistrés dans l'application, nous vous recommandons de désinstaller l'application et de la réinstaller par la suite.
Veuillez noter : si vous supprimez l'application, vous perdrez tous les projets enregistrés!
Si vous avez enregistré des projets dans l'application, veuillez vérifier les éléments suivants:
1. Y a-t-il assez d'espace de stockage?
2. Votre téléphone est-il à jour? Sinon, veuillez mettre à jour votre système avec la dernière version du système d'exploitation.
Ça ne marche toujours pas?
Nous vous demandons de remplir notre formulaire de contact avec les informations suivantes:
1. Quelle est la version du système d'exploitation de votre téléphone? Cliquez ici si vous ne savez pas quelle version vous utilisez.
2. Cela fonctionnait-il avant et depuis quand rencontrez-vous ce problème?
3. Veuillez ajouter une brève description du problème.
4. Joignez une capture d'écran de logiciel indiquant qu'il ne s'ouvre pas.
Vous ne travaillez pas sur l'application? Voici les instruction pour:
Problème de démarrage de notre logiciel en ligne
Problème de démarrage de notre logiciel téléchargeable (Mac)
Problème de démarrage de notre logiciel téléchargeable (Windows)