Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes lors de l'utilisation de notre logiciel téléchargeable pour Mac. Afin de résoudre ce problème au plus vite, nous souhaitons recevoir des informations supplémentaires de votre part.
Fichiers log via Aide
1. Ouvrez le livre de photos concerné dans notre outil de création.
2. Répétez les étapes pour atteindre le message d'erreur. Assurez-vous que le message d'erreur apparaît à nouveau.
3. Cliquez sur le menu "Aide", puis sur "Créer Pack Diagnostic...".
4. Enregistrez le fichier quelque part, vous pouvez le retrouver facilement. Un fichier ZIP sera enregistré à l'emplacement choisi.
Le Programme /livre ne s'ouvre pas
L'outil dans la sectio "Aide", un menu va apparaître montrant tous les fichiers dont notre équipe technique a besoin. Si vous n'êtes pas capable d'ouvrir l'éditeur hors ligne, il va falloir les retirer d'une différente manière.
N'oubliez pas de nous envoyer á la fois "application log"et le "système profile" grâce á l'outil Aide.
Où puis-je trouver les fichiers de premiers secours demandés par votre support technique?