Messages d'erreur similaires :
- « Socket error »
- « Bad Gateway (eclHTTPerror) »
- « Échec du téléchargement du produit: HTTP/1.0 502 Bad Gateway »
- « Impossible de se connecter au service d'impression (Mac) »
- « Redirigé (impossible de se connecter au navigateur web) »
Remarque: cet article vous propose une solution en cas de problème lors du téléchargement de votre produit après avoir cliqué sur le bouton de commande. Si vous rencontrez des problèmes alors que vous êtes déjà dans le panier, veuillez lire la suite de cet article de la FAQ : Problème lors du processus de commande / panier.
Quand vous rencontrez des problèmes lorsque vous téléchargez votre commandes, il peut y avoir plusieurs raisons. Nous vous demandons d'essayer les solutions suivantes une par une.
1. Vérifiez votre connection internet.
2. Pour vous aider á télécharger votre produit depuis notre application, nous vous demandons de vérifier que vous utilisez la dernière version de notre application. Vous pouvez faire cela en allant dans l'App Store et chercher l'application monalbumphoto. Si une mise á jour est nécessaire, acceptez là. Après que la mise á jour a été installée, redémarrez votre appareil. Vous pouvez maintenant ouvrir l'application et placer la commande.
3. Une autre raison, pourrait être un manque d'espace dans la mémoire de votre appareil. Nous vous conseillons donc de supprimer certaines applications afin de libérer de la mémoire.
Les problèmes continuent ?
Si vous rencontrez encore des problèmes de téléchargement, n'hésitez pas á contacter notre service client. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.