Messages d'erreur similaires :
- « Socket error »
- « Bad Gateway (eclHTTPerror) »
- « Échec du téléchargement du produit: HTTP/1.0 502 Bad Gateway »
- « Impossible de se connecter au service d'impression (Mac) »
- « Redirigé (impossible de se connecter au navigateur web) »
Remarque: cet article vous propose une solution en cas de problème lors du téléchargement de votre produit après avoir cliqué sur le bouton de commande. Si vous rencontrez des problèmes alors que vous êtes déjà dans le panier, veuillez lire la suite de cet article de la FAQ : Problème lors du processus de commande / panier.
1. Commencez par vérifier votre connexion Internet et utilisez un câble si possible.
2. Les problèmes lors de la finalisation de votre commande sont causés soit à cause des images utilisés dans votre livre photo (dans ce cas, vous recevez un message d’erreur indiquant l’image ou les images en question), soit à cause de votre connexion internet ou pare feu. Donc, nous vous conseillons d’utiliser une connexion internet stable.
Découvrez comment modifier les paramètres de votre pare-feu Mac.
3. Si vous avez la possibilité d'essayer de télécharger votre produit photo à partir d'un autre ordinateur, veuillez le faire.
Comment puis-je continuer mon livre photo sur un autre appareil ?
Les problèmes continuent ?
Pourriez vous nous communiquer les informations suivantes:
1. Sur quelle version de Mac travaillez vous ?
2. Quelle version de l´éditeur utilisez vous ?
3. Attachez les fichiers logs de votre éditeur. (Où puis-je trouver les fichiers log à la demande de votre support technique ?)
- "System profile"
- "Application log"
4. Pouvez nous décrire briévement le(s) problème(s) rencontrés et les messages d'erreurs recus
5. Pourriez vous nous indiquer les solutions que vous avez déjà essayé.