Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de notre logiciel.
Plusieurs facteurs peuvent causer des problèmes lors de l'édition ou de l'ouverture d'un livre photo.
1. Veuillez tout d'abord redémarrer le téléphone et réessayer.
2. Votre téléphone est-il à jour ? Si non, mettez à jour le système d'exploitation de votre téléphone avec la dernière version.
Ça ne marche toujours pas ?
Nous vous demandons de remplir notre formulaire de contact avec les informations suivantes :
1. Quelle version de l'application monalbumphoto avez-vous ? (onglet «i» dans le coin supérieur gauche).
2. Quand avez-vous commencé à créer votre livre photo ?
3. Veuillez décrire, étape par étape, comment le problème se produit. Nous aimerions essayer de reproduire le problème nous même si c'est possible. Merci de détailler au maximum.
Exemple : Où cela s'est-il passé dans l'application ? Quelles actions avez-vous faites juste avant que le problème ne survienne ? Avez-vous eu un message d'erreur ?
4. Joignez une capture d'écran du message d'erreur ou de l'état de l'application au moment du problème.
5. Joignez les informations du support client (Où puis-je trouver les fichiers log dans l´app )smartphone et tablette ?).