Les problèmes qui se produisent au démarrage du programme peuvent être dus à des problèmes de téléchargement ou à des téléchargements incorrects.
1. Veuillez vous assurer que vous êtes sur une connexion Internet stable. Si possible, essayez avec un câble au lieu du wifi.
2. Si cela ne résout pas votre problème, veuillez réinstaller complètement le programme.
Veuillez noter : Tout livre photo enregistré sur votre ordinateur sera toujours enregistré même si vous réinstallez le programme.
1. Démarrez le programme en maintenant les touches Commande+ALT enfoncées
2. Cela ouvrira l’écran de ‘Première Aide’
3. Sélectionnez ‘Réinstallation partielle’.
4. Fermez l’écran de ‘Première Aide’ et réessayez.
5. Si cela ne résoud pas votre problème, ouvrez de nouveau l’écran de ‘Première Aide’
6. Cette fois sélectionnez ‘Réinstallation complète’.
7. Fermez l’écran de ‘Première Aide’ et réessayez.
Ça ne marche toujours pas ?
Nous vous demandons de remplir notre formulaire de contact avec les informations suivantes:
1. Sur quelle version de Mac OS travaillez-vous? Cliquez ici si vous n'utilisez pas le système d'exploitation que vous utilisez.
2. Sur quelle version de notre logiciel travaillez-vous ?
3. Joignez les fichiers suivants à notre logiciel (Où puis-je trouver les fichiers de premiers soins demandés par votre support technique ?).
- "Profil système"
- "Journal d'application"
4. Veuillez indiquer le problème rencontré et le message d'erreur que vous recevez.