Ce message d'erreur peut être dû à un problème survenu lors de l'installation de notre programme. Nous vous conseillons donc de supprimer et de réinstaller notre programme.
Vous pouvez effectuer la réinstallation en toute sécurité sans perdre vos projets déjà enregistrés.
1. Allez dans le "Finder"
2. Cliquez sur "Programmes et fonctions"
3. Cliquez avec le bouton droit sur Monalbumphoto et sélectionnez si vous souhaitez les déplacer dans la corbeille ou cliquez sur la corbeille et faites glisser le logiciel dans la corbeille.
4. Téléchargez le programme à nouveau.
Vous pouvez effectuer la réinstallation en toute sécurité sans perdre vos projets déjà enregistrés.
1. Allez dans le "Finder"
2. Cliquez sur "Programmes et fonctions"
3. Cliquez avec le bouton droit sur Monalbumphoto et sélectionnez si vous souhaitez les déplacer dans la corbeille ou cliquez sur la corbeille et faites glisser le logiciel dans la corbeille.
4. Téléchargez le programme à nouveau.
Si les instructions suivantes ne permettent pas de resoudre le problème, pourriez vous nous contacter sur notre site et répondre aux questions suivantes:
1. Sur quelle version de Mac travaillez vous ? Cliquez ici si vous ne savez pas sur quelles version de Mac vous travaillez.
2. Sur quelle version de notre éditeur travaillez vous ?
3. Sur quelle location votre fichier est-il sauvegardé? Sur votre mémoire ou votre bureau?
4. Joignez une capture d'écran du message d'erreur si possible.
5. Joignez le "Diagnotic package"
Vous ne travaillez pas sur Mac? Voici les instructions pour Windows: