Dépannage
- Que représente le point d’exclamation qui apparait sur ma photo ?
- Que puis-je faire lorsque je ne peux pas enregistrer mon projet ?
- Les difficultés lors de l’installation ou mises à jour du logiciel téléchargeable
- Problème de démarrage de notre logiciel téléchargeable
- Où puis-je trouver les fichiers .ALBX dans le logiciel en ligne ?
- Des difficultés pour ouvrir ou éditer mon projet
- Je n’arrive pas à transférer ma création, que dois-je faire ?
- Lors de la création de mon produit photo, je reçois un rapport d’erreur. Que dois-je faire ?
- Message d'erreur « Erreur d’affichage de l’objet … » dans le logiciel téléchargeable
- J'ai édité mes photos mais les modifications ne sont pas visibles dans le programme
- Message d'erreur « Ce produit n’a pas été créé avec monalbumphoto »
- Je ne vois pas la bibliothèque des photos
- Message d'erreur « Could not make order file: Not enough storage is available »
- Mon pare-feu bloque le logiciel monabumphoto, que dois-je faire ?
- Mon antivirus bloque le logiciel monabumphoto, que dois-je faire ?
- Où puis-je trouver les fichiers log à la demande de votre support technique ?
- Message d'erreur « Error in apc.exe » dans le logiciel téléchargeable (Windows)
- Je ne vois pas la page de sélection des produits, que dois-je faire (Windows) ?
- Que puis-je faire lorsque le logiciel de création hors ligne est lent ? (Windows)
- Où puis-je trouver les fichiers .ALB dans le logiciel téléchargeable (Windows) ?
- Certaines de mes polices manquent dans votre logiciel à télécharger pour Windows, que puis-je faire ?
- Message d'erreur «Error in apc.exe» dans le logiciel téléchargeable (Mac)
- Message d'erreur «Erreur d’affichage de l’objet …» dans le logiciel téléchargeable (Mac)
- Où puis-je trouver les fichiers log dans le logiciel téléchargeable (Mac) ?
- L'ordre de classement de mes photos n'est pas le même qu'avec iPhoto
- Vous ne pouvez pas voir vos photos Apple Photos et iCloud ?