Dépannage
- Je ne vois pas la page de sélection des produits, que dois-je faire (Windows) ?
- Que puis-je faire lorsque le logiciel de création hors ligne est lent ? (Windows)
- Que représente le point d’exclamation qui apparait sur ma photo dans le logiciel téléchargeable (Windows) ?
- Certaines de mes polices manquent dans votre logiciel à télécharger pour Windows, que puis-je faire ?
- Les difficultés lors de l’installation ou mises à jour du logiciel téléchargeable (Windows)
- Problème de démarrage de notre logiciel téléchargeable (Windows)
- Des difficultés pour ouvrir ou éditer mon projet dans le logiciel téléchargeable (Windows)
- Je n’arrive pas à transférer ma création dans le logiciel téléchargeable (Windows), que dois-je faire ?
- Lors de la création de mon produit photo, je reçois un rapport d’erreur. Que dois-je faire ?
- Message d'erreur « Erreur d’affichage de l’objet … » dans le logiciel téléchargeable (Windows)
- Message d'erreur « Ce produit n’a pas été créé avec monalbumphoto »
- Message d'erreur « Error in apc.exe » dans le logiciel téléchargeable (Windows)
- Message d'erreur « Could not make order file: Not enough storage is available »
- Mon pare-feu Windows bloque le logiciel monabumphoto, que dois-je faire ?
- Mon antivirus bloque le logiciel monabumphoto, que dois-je faire ?
- Où puis-je trouver les fichiers .ALB dans le logiciel téléchargeable (Windows) ?
- Où puis-je trouver les fichiers log dans le logiciel téléchargeable (Windows) ?